Besoin d'aide ? : +1 92 96 40 03 03

Comment ça marche ?

Notre service vous offre une expérience d'achat de voiture simple, pratique et avantageuse. Depuis le confort de votre foyer, vous pouvez choisir le véhicule de vos rêves parmi notre sélection de haute qualité. Notre processus transparent et sécurisé vous permet de commander en toute tranquillité d'esprit. Non seulement vous économisez du temps, de l'argent et du stress, mais vous bénéficiez également d'une livraison dans les délais prévus. Avec nous, acquérir votre nouvelle voiture n'a jamais été aussi facile et agréable. Vous voulez comprendre comment se déroule l’achat de votre véhicule avec nous?

Mode d'achat N°1: Achat sur commande

Lorsque vous choisissez d'acheter votre voiture sur commande, vous nous confiez l'intégralité du processus d'acquisition, de la commande à la livraison à domicile. Notre équipe expérimentée se charge de toutes les démarches pour vous offrir une expérience d'achat simple et sans tracas.

Pour lancer le processus, nous vous fournirons un devis de commande détaillé, que vous devrez signer pour confirmer votre engagement.

Nous vous proposons trois modalités pratiques pour commander votre véhicule et organiser la livraison à votre domicile, adaptées à vos besoins et préférences.

Une fois le devis signé, nous vous demanderons de verser un acompte. Cet engagement d'achat de votre part est nécessaire avant que nous puissions transporter et vous livrer votre nouvelle voiture, garantissant ainsi une transaction sécurisée pour toutes les parties impliquées.

L’acompte est obligatoirement payé par virement bancaire irrévocable afin d’avoir une traçabilité de l’opération.

Nos modalités de paiement flexibles

  • Paiement intégral avec réduction : Bénéficiez d'une remise de 10% sur le prix total en réglant un acompte de 50%. Les 40% restants seront à payer 15 jours après la livraison de votre véhicule à domicile. Profitez de notre garantie Satisfait ou remboursé" pendant 15 jours ou 500 kilomètres.

  • Paiement partiel : Versez un acompte minimum de 15% et réglez les 85% restants 15 jours après la livraison de votre véhicule à domicile. Notre garantie "Satisfait ou remboursé" s'applique pendant 15 jours ou 500 kilomètres.

  • Paiement échelonné (avec financement) : Après étude et accord de votre dossier, versez un apport initial minimum de 15% et échelonnez le solde restant sur un maximum de 60 mensualités.

ATTENTION :

Toutes nos voitures bénéficient de la période d'essai de 15 jours ou 500 kilomètres qui vous sera offerte après la livraison du véhicule.
Le paiement final se fera après la période d'essai.
Une garantie de 12 mois est offerte également sur toutes nos voitures bien que certaines voitures bénéficient toujours de la garantie du constructeur automobile.
Vous bénéficiez d'une assistance 24/24 et 7/7
Avec nous vous êtes entièrement satisfaits, ou intégralement remboursé en 48 heures

Mode d'achat N°2 : Achat sur place

Nous vous offrons la possibilité d'essayer et d'acheter directement votre véhicule à notre siège aux Etats-Unis. Vous bénéficierez des mêmes garanties que pour une commande à distance, à condition de bien connaître les démarches administratives à réaliser au Etat-Unis et dans votre pays.
Notez que la réglementation automobile Américaine est complexe. Il est essentiel de maîtriser parfaitement les procédures à suivre pour éviter tout désagrément.
Aux États-Unis, un véhicule vendu pour l'exportation ne peut pas circuler légalement avec les plaques d'immatriculation de l'ancien propriétaire. Ce dernier doit obligatoirement les remettre aux autorités pour destruction.

Points importants à savoir et à prévoir lors de votre venue :

Aux États-Unis, les plaques d'immatriculation sont la propriété de l'État et sont attribuées pour la durée de vie du véhicule. Conformément à la législation américaine, les véhicules destinés à l'exportation doivent être désimmatriculés avant de quitter le territoire.

ATTENTION :
Avant d'exporter un véhicule des États-Unis, vous devez impérativement procéder à une 'annulation pour exportation définitive' auprès du Département des véhicules à moteur (DMV) de votre État et du Registre national des véhicules.
  • Instance unifiée
  • Certificat de Propriété (CdP) au format papier
  • Certificat d'enregistrement ou document de circulation unique
  • Plaques d'immatriculation (avant et arrière) de votre pays
  • Pièce d'identité valide
  • Document de transport certifiant que le véhicule va effectivement traverser la frontière

Et en payant les frais suivants :

  • Frais administratifs : 15,00 USD;
  • Droits de timbre : 35,00 USD pour la Demande Unifiée + 2,00 USD pour le paiement postal ;
  • Frais de traitement : 12,00 USD + 2,00 USD pour le paiement postal.

Une fois que l'intégralité de la documentation a été vérifiée, le demandeur reçoit un document unique, non valable pour la circulation, avec l'annotation de la cessation de la circulation du véhicule pour l'exportation vers un autre pays.

Vous devez impérativement passer par le bureau du Département des véhicules à moteur (DMV), l'organisme qui gère le registre des véhicules automobiles en circulation et fournit les plaques d'exportation.

Vous devez obtenir un permis de circulation et des plaques d'immatriculation temporaires auprès des bureaux provinciaux de la motorisation pour pouvoir circuler jusqu'à la frontière.

Il est nécessaire de se procurer des plaques de transit et de souscrire une assurance (environ 100 USD).

Les bureaux du DMV sont fermés le week-end, et selon les bureaux, les formalités peuvent ne pas être complétées en une journée.